Samedi 7 et dimanche 8 septembre – GRAND PRIX DE BADEN GMVA-

Belle réussite de ce Grand Prix. Initialement prévu en avril et reporté en raison d’une météo exécrable, cette épreuve a réuni, ce week-end de septembre, 111 compétiteurs et a bénéficié de conditions météo très moyennes. Il a permis toutefois d’accueillir une belle panoplie de joueurs avec, il faut le souligner, une très grande participation de jeunes de Baden pour qui disputer un Grand Prix était parfois une «première».

Ils ont pu ainsi affronter les seniors et les mid-amateurs et ont brillé par leur talent comme en témoignent les résultats d’Arnold Stephant qui termine à la seconde place (142) et Clément Sommer (148) qui obtient la 7ème place.
Bravo à tous ces jeunes talents et bravo aussi à tous les participants qui ont du affronter des conditions météo parfois difficiles.

Les trophées mis en jeu ont été remportés en catégorie Dames par Manon Bruneau, La Freslonnière (151) et Eliott Lebreton, Angers (140)
Merci aussi à tous les bénévoles qui ont assuré la bonne marche de l’épreuve et aux deux arbitres du jour Élisabeth Lagrassière et Philippe Le Boeuf, sans oublier bien sur Jean François Joffredo organisateur de ce GRAND PRIX BADEN GMVA

Les équipes et la remise des prix

 Reportage d’Anne Claire sur le terrain