L'école de golf de l'AS Baden

L’école de golf de Baden accueille plus de 70 enfants (de 6/7 à 17 ans). Démarche de loisir ou démarche sportive, chaque enfant y trouve sa place et progresse à son rythme.

L’administration de l’école de golf est assurée par l’équipe de l’accueil Ugolf-Bluegreen et les cours sont dispensés par des enseignants diplômés. L’école de golf est également animée par des bénévoles tout au long de l’année dans le cadre de l’Association Sportive.

L’année s’étale de septembre à juin au rythme des cours collectifs et de nombreuses animations comme le passage des drapeaux pour les débutants, les compétitions de classement pour les plus aguerris, la Fête de Noël, les animations Pitch and Putt et la Fête de l’école de golf.

Le club de Baden est engagé dans une démarche sportive en permettant aux enfants qui le désirent de s’entraîner plus, d’être accompagné en compétition et de se préparer aux épreuves fédérales (championnats individuels et en équipes, grands prix).

La FFgolf (Fédération Française de golf) nous décerne depuis 4 ans le plus haut label sur les 2 qu’elle attribue : le label sportif. D’autre part, en 2022, notre école est classée 1ère du Morbihan et 1ère de Bretagne au Mérite Performance des Ecoles de Golf. Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le site de la FFgolf ci-dessous.

Renseignements et inscriptions à l’accueil du Golf de Baden.