Inscription ISP

ISP :  Pour inscription et Scratch  avant  J – 2, 14h.
Après J – 2, 14h, appeler l’accueil du Golf 02 97 57 18 96 pour vous scratcher ou vous mettre sur une liste d’attente.
Inscriptions par équipes constituées : choisir votre partenaire dans la liste déroulante.

Nous vous demandons de limiter les demandes particulières d’horaire aux co-voiturages lointains, aux nécessités médicales et aux contraintes de travail  !!!

MODE D’EMPLOI ISP
Cliquer sur ISP…. Inscription
Donnez votre numéro de licence comme Identifiant, choisissez le club 711 ( Baden), OK, puis OK. Choisissez une compétition (liste déroulante), ajoutez un commentaire éventuel, et faites OK. Vous êtes inscrit.
MERCI !

Essayez “Modification du commentaire” en vous réinscrivant sans vous scratcher
ATTENTION ! Les inscriptions ISP sont ouvertes à des dates et heures précisées dans la présentation de la compétition. N’oubliez pas de consulter cette annonce qui vous donnera l’heure et le jour d’ouverture des inscriptions ISP.

Inscriptions “starters” réservées aux licenciés de Baden.
Inscriptions seulement par tranches
soit de 2h : début à 10h, 10 h à 12h, 12h à fin
soit de 3h : début à 11h, 11h à fin
IMPORTANT : vous êtes starter et vous voulez participer à la compétition, n’oubliez pas de vous inscrire dans la liste des joueurs, sur la liste d’attente si nécessaire.