COMPETITION INTERNATIONALE HANDI-VALIDES DE BADEN – VANNES AGGLO
samedi 26 et dimanche 27 juin 2021.
FORMULE
Compétition :
36 trous, stroke Play simple pour les premières séries, stableford pour les autres. 1 tour par jour. Vendredi 25 juin parcours de reconnaissance possible sur réservation.
Séries valides :
Messieurs :
1 ère série : 0 à 15.4. (Marque jaune)
2 éme série : 15.5 à 26.4 (Marque jaune)
3 éme série : 26.5 à 54 (Marque jaune)
Dames :
1 ère série : 0 à 18.4 (Marque rouge)
2 éme série : 15.5 à 26.4 (Marque rouge)
3 éme série : 26.5 à 54 (Marque rouge )
Séries Handigolfeurs : Séries identiques.
(Marques jaunes pour les hommes et rouges pour les dames.)
CONDITIONS DE PARTICIPATION
Epreuve non-fumeur (vadémécum 2019 § 1.2 – 2 (I-9-3) + Voir les Règles Locales Permanentes des Epreuves Fédérales 2021 (Chapitre A-9, comportement incorrect : En cas d’infraction, disqualification possible du joueur sur Décision du Comité).
Chaque joueur doit être :
– licencié à la Fédération Française de Golf.
– à jour de ses droits d’inscriptions à tous les Grands Prix antérieurs,
– remplir tous les critères sportifs d’inscriptions,
– titulaire d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du golf en compétition, enregistré à la FFGOLF ou à l’Association française Handigolf, à la date limite des inscriptions, faute de quoi : L’INSCRIPTION DU JOUEUR SERA BLOQUEE LORS DU CONTROLE DES INSCRITS.
Pour les joueurs étrangers non-licenciés en France, le certificat médical devra être fourni lors de l’inscription.
TIRAGES DES DEPARTS:
1er jour : dans l’ordre croissant des index,
2ème jour : dans l’ordre inverse des résultats du 1er tour.
Les horaires de départ du 1er jour seront disponibles à partir du jeudi 24 juin à partir de 17h00 au 02 97 57 18 96 et sur le site internet de l’association sportive :
as-golf-baden.com, ou sur le site de la ligue de Bretagne, rubrique “résultats et départs.
PRIX:
Dames : 1ere de chaque série. Messieurs : 1er de chaque série.
DEPARTAGE :
En cas d’égalité pour la première place à la fin de l’épreuve, les joueurs concernés partiront en play-off « au trou par trou », en boucle uniquement sur le trou n°18. En cas d’impossibilité de disputer le play-off, le départage sera réalisé selon le classement établi par RMS.
REMISE DES PRIX :
Le dimanche 27 juin à partir de 16h 30 au Club House, suivie d’un cocktail.
COMITE DE L’EPREUVE :
Le Comité de l’épreuve est composé du Président de l’association sportive, du capitaine des jeux, du directeur du golf, de l’arbitre désigné et d’un membre du bureau de l’as.
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