Images du Grand Prix Handi-Valide de 2022

L’ensemble de l’équipe organisatrice du 4ème GP HANDI VALIDE vous remercie de votre participation en tant que Bénévole.
Comme les années précédentes, un repas sous forme de buffet pour tous les bénévoles aura lieu le samedi 10 juin à midi au restaurant du golf ( présence souhaitée à 11h45)
Ce repas, offert par l’AS, sera suivi d’une séance d’information décrivant les différentes activités et les noms des bénévoles par poste proposé.
Vous pourrez poser toutes les questions souhaitées sur le poste que vous occuperez car l’ensemble des responsables sera présent.
Afin de permettre à Vincent et à son équipe de mieux nous accueillir, nous vous remercions de vous inscrire sur ISP si vous souhaitez partager ce repas avec nous.
Une bonne organisation est nécessaire car c’est le reflet de ce que Baden apporte au golf en général et plus particulièrement lors des compétitions telles que ce Grand Prix.
Nous avons encore des postes à pouvoir, n’hésitez à vous inscrire et à en parler autour de vous.
C’est grâce à vous que nous pouvons réussir.
Merci à vous tous,
Isabel et toute l’équipe organisatrice”