Pour la pratique chez les adultes, chaque golf pourra dès le samedi 20 mars prochain organiser des animations sportives de clubs réservées exclusivement aux membres des AS du golf ou aux abonnés du club en respectant scrupuleusement le protocole spécifique à cet effet. ( cliquer ici ).

Seules les animations sportives en simple seront possibles (tour individuel, match play en simple). Pour rappel, le joueur doit être titulaire obligatoirement de sa licence ffgolf 2021 -licencié au golf de Baden ET MEMBRE de L’AS –  avoir un certificat médical / questionnaire de santé à jour pour participer à ces évènements.

En complément de l’application de ce protocole « pratique encadrée des compétitions de clubs », le golf doit identifier un référent COVID pour chacune des animations sportives organisées. Ce référent (Président d’AS, Directeur de club, Président Commission Sportives, autres bénévoles de l’AS ou salariés de la structure) sera le garant de l’application stricte du protocole sanitaire et du bon respect des règles définies.