Quatre vingt quinze membres se sont déplacés pour assister à notre assemblée générale qui s’est déroulée le samedi
10 décembre dernier au Seniz à Baden.
C’est un moment important qui met un terme à la saison golfique permettant aux responsables des
différentes sections de présenter les résultats et animations de l’année écoulée.
Le directeur du golf Lilian Thoris, également invité, peut évoquer ce qui a été fait, les éventuels
projets, et répondre aux questions.
Deux nouveaux membres ont rejoint le comité. Cathy Duruy qui souhaite s’occuper des femmes (CAEF,
interclubs) et Philippe Le Bœuf qui apportera son expérience golfique pour ce qui concerne les
compétitions fédérales ainsi que celles du club. Au nom de tous je leur souhaite la bienvenue.
L’Assemblée ayant tenu le timing prévu (2 heures) s’est donc séparée vers 19 h 30 après avoir partagé
le verre de l’amitié.
Notre 1ère animation se fera le 15 janvier pour la traditionnelle galette des rois.
En cette fin d’année, renouvelant ou prenant votre licence, pensez à adhérer à l’association.
Au nom de l’ensemble du comité je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année.
Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.
Eric Monnin.
Eric
Monnin
Président  AS.
Je remercie l’Association Sportive et le bureau pour les actions menées sur cette année 2022. Il y a des améliorations à apporter mais il y a de réelles réussites au niveau des animations notamment auprès des jeunes mais également la cellule des vendredis pour tous qui s’est montrée très dynamique et je tiens à féliciter Francine, Annie et Valérie pour cela. Je n’oublie pas bien évidemment les autres sections qui ont su pérenniser ce qu’elles organisent.
Côté Bluegreen nous avons vécu une année complexe sur le volet éco responsable. Nous avons su nous montrer proactif sur le sujet de l’irrigation via le système de REUT en place avec la station d’épuration du Bono mais également au sujet de l’utilisation des produits phytosanitaires où nous avons réduit de 30% leur utilisation au travers d’un programme d’entretien spécifique.
L’actualité de l’entreprise a été intense au travers du rachat de Bluegreen par le Groupe Duval au 1er juillet 2022. Nous sommes encore en transition mais la volonté première a été de créer rapidement des offres pour les golfeurs permettant l’accès aux golfs Ugolf et Bluegreen. Laissons les choses se mettre en place mais je suis convaincu que le rachat par un groupe familial étant déjà présent sur le secteur du golf sera un véritable plus pour les golfs du réseaux Bluegreen dans l’avenir.
Je rappelle que je suis bien évidemment à votre disposition au golf pour répondre à vos différentes interrogations.
L’équipe du golf se joint à moi pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.
Lilian Thoris
Directeur du golf