Belle réussite ce dimanche 30 juin de la 15ème édition de la compétition Renault Auray et M Eric Buan, son directeur ne pouvait que s’en féliciter.
Entouré d’une partie de son équipe – Christophe Rollan
d (Magasin pièces et accessoires), Dylan Buel (vendeur), Dylan Riou (apprenti, vendeur) Eric Buan a pu ainsi, devant une assistance record, détailler tout ce que son établissement propose, que ce soit dans la vente ou l’entretien des véhicules, l’accueil réservé aux visiteurs est lui aussi de très grande qualité.
Jean François Joffredo,
organisateur de cette journée, a tenu, avant la remise des prix, à féliciter les représentants de l’équipe amateurs Messieurs qui vient d’accéder à la 4ème division. Il a aussi félicité Bernard LE pour sa réussite dans le concours d’approche.

Eric Buan et toute son équipe ont pris alors une part active dans la remise des prix avant qu’un cocktail de qualité permette à tous de terminer en beauté cette belle journée golfique.