Dimanche 23 Mai
COUPE DU LIONS CLUB DE VANNES BERTRANNE

Avec l’adoucissement de certaines contraintes sanitaires  le programme des compétitions 2021 a pu reprendre ce dimanche 23 Mai avec la coupe du Lions Club de Vannes.
Cette compétition remporte chaque année  un très beau succès car elle permet à tous les participants d’apporter leur aide à l’association. Cette année le Lions Club Vannes Bertranne a décidé de soutenir une association locale créée pour venir en aide à une petite fille atteinte d’une maladie orpheline. Cette association, “Un sourire dans les yeux d’Anne Charlotte” recevra le bénéfice de la compétition (voir ci contre).
Eric Monnin , président de l’AS Baden a pu ainsi remettre à  Caroline Alix, représentant la présidente  Martine Piaux , un chèque de 850_euros

REPORTAGE PHOTOS BIENTOT