Championnat de France 3ème division Senior Dames du 23 au 26 septembre 2021 -Golf de Guérande
L’équipe de Baden accède en 2ème Division

L’équipe composée de Véronique Thuillier, Nadine Le Mene, Anne Cuvelier et Cathy Goullet a disputé le championnat de France 3ème division.
La formule de jeu sur 3 jours se divise en 2 tours de stroke play et 1 tour de match play.
À l’issue des strokes, notre classement (6ème) nous permettait de jouer le dimanche l’accession à la 2ème division nationale contre le golf du Médoc.
Les matchs play, au nombre de 3, se sont disputés de la façon suivante :
Un foursome composé d’Anne et Nadine a remporté une brillante victoire au trou numéro 16,
2 matchs play en simple soit Véro et moi. Square au 18, je suis repartie au trou numéro 1, tandis que Véro gagnait son match au 18. Avec 2 points sur 3, le 2ème simple a été arrêté pour être partagé (fair play pour les adversaires), nous avons gagné notre place en 2ème
Je tiens à remercier mon équipe pour sa combativité, sa sportivité et sa bonne humeur tout au long du WE. J’adresse également tous mes remerciements à Hugues Marconi, pour notre préparation et ses encouragements tout au long de la saison.