Challenge Nathalie Foussier –Aller

Golf de Caen-la-Mer du 18 au 20 juin

Le week-end du 18 au 20 juin, nous avons disputé l’aller de la Foussier au golf de Caen la Mer. Cette compétition qui se joue par équipe de 4, a réuni 17 golfs des régions Bretagne et Normandie et se dispute sur 2 tours : un tour de stroke play avec 4 séries (2 bruts et 2 nets) et un tour avec 2 foursomes stroke play (1 brut et 1 net).  Chaque score compte et rapporte des points selon le classement dans la série dans laquelle la joueuse est inscrite. A l’issue des 2 tours et après une journée moyenne en stroke play mais une excellente journée en foursome, nous nous classons à la 5ème place sur les 17 présentes.

L’équipe était composée d’Estelle Mesguen, Kini Le Garrec, Ninon Barille et Cathy Goullet.

Je remercie chaleureusement l’équipe présente pour cette belle place et vous donne rdv en septembre pour le retour.