Importante réunion des starters ce vendredi 1er juin pour faire un premier bilan de la saison et évoquer les problèmes qui se posent chaque jour de compétition à tous les starters bénévoles.

Tous n’avaient pu se libérer mais une quinzaine se sont regroupés pour cette réunion organisée par Jean Paul Grellet, responsable starters, en présence de Gilles Gouva et Eric Monnin.

Ont été ainsi évoqués :
– La nécessité pour chaque joueur de se présenter à la cabane starter 15 minutes avant son départ.
– Les droits de jeu à percevoir (invités – jeunes –membres AS, extérieurs) autant de catégories à bien savoir gérer.
– La mise en route d’une épreuve “9 trous” avec départs du tee N°10 (de 8h50 à 9h10 soit 12 places) pour les joueurs débutants – à gérer conjointement avec la compétition du jour  –
– D’autres questions diverses ont pu aussi être discutées.

Une réunion utile et sympathique. Encore une fois merci et bravo à tous ces starters bénévoles qui assurent avec brio le bon déroulement des  compétitions. Bon courage pour la saison 2018.