Chères compétitrices, chers compétiteurs,

Nous sommes forcément attentifs à vos remarques et il important de vous faire parvenir quelques informations concernant la gestion du golf et tout particulièrement lors des journées de compétition en cette période particulière.

Voici les 2 remarques qui nous ont été faites :

  • Pourquoi les greens ne sont pas tondus le dimanche matin de la compétition du 14 juin ?
  • Pourquoi le bar n’ouvre qu’à 11h le jour de la compétition ?

La décision de la reprise des compétitions est tout d’abord sortie du jour au lendemain et ce n’est pas parce qu’elles reprennent que les gestes barrières vont disparaître, que l’entretien du parcours va redevenir de suite du même niveau que les saisons précédentes et surtout que la solidarité des golfeurs doit disparaître parce qu’ils n’ont pas eu un café à 8h22 ou raté un putt au trou n°15 parce que le green est lent.

Sachez qu’à aujourd’hui, nous subissons de plein fouet cette crise sanitaire et que l’impact économique est très important et qu’il amène à faire des choix de gestion sur du court terme. L’un des impacts : des équipes réduites au niveau du bar/restaurant et du terrain.

En conséquence, lors des prochaines compétitions du mois de juin, le bar continuera à ouvrir à 11h et les greens continueront à ne pas être tondus le dimanche matin comme c’est le cas depuis le 11 mai d’ailleurs.

Sachez que nous faisons notre possible pour vous garantir les meilleurs conditions de jeu et d’accueil malgré un contexte sanitaire et économique difficile. D’ailleurs, jusqu’à aujourd’hui nous avions que des compliments sur la qualité du parcours. Il serait dommage que votre soif de compétitions vienne altérer votre opinion sans prendre en compte notre situation actuelle.

Finissons sur une bonne note, à partir du mois de juillet les tontes du dimanche matin ainsi que l’ouverture du bar à 7h30 reprendront. Un peu de patience et d’avance merci pour votre compréhension et soutien.

Lilian Thoris

Directeur

What do you want to do ?

New mail