« La Badenoise » – compétition féminine ouverte aux joueuses de Baden- a connu ce samedi 7 septembre un très beau succès.

Plus de soixante participantes, une ambiance détendue souriante et dynamique, des « perf » de qualité, un sponsoring « Les Opticiennes » chaque année de plus en plus apprécié par les compétitrices, une belle journée golfique  dont on se souviendra.

Une superbe remise de prix qui a permis à 25 joueuses de se voir récompensées car les lots étaient de valeur et très abondants. Merci encore aux «Opticiennes de Vannes», Sylvie et Martine Danielou.

Autre moment fort de cette journée les remerciements apportés par toute l’assistance à Nadine Le Mené, lady capitaine depuis de nombreuses années, qui abandonne ses fonctions à la fin de la saison.
Elizabeth Genévrier, au nom de toutes l’a remercié chaleureusement pour tout le travail accompli durant de nombreuses saisons afin d’ assurer le succès de la section féminine de l’A.S. La participation de toutes les golfeuses a permis d’offrir à Nadine un nouveau club de golf qui lui permettra, nous en sommes certains, d’améliorer son index et qui ne pourra que profiter à l’équipe féminine engagée, nous le rappelons, dans de nombreux championnats.

Encore merci Nadine, et bravo pour tout ce que tu as fait pour l’association.