Samedi 4 septembre a eu lieu la traditionnelle compétition féminine de fin de saison, la bien nommée Badenoise.

Nous n’étions que 47 mais cette belle journée ensoleillée, a été couronnée de belles performances. Placée sous le signe de la sportivité et de la convivialité, nous avons partagé sur la journée un très beau moment.
Je tiens à remercier toutes les joueuses présentes à cette manifestation, les remercier également pour leur générosité en alimentant notre buffet de remise des prix.
Concernant la remise des prix et le tirage au sort, nous avons pu vous offrir une belle dotation grâce au personnes suivantes :

Simon Legal – ETAPAS,

– Blue Green – Lilian Thoris et son équipe,

– L’Association sportive,

– Le restaurant – Vincent,

– Pépiniériste Burguin,

– Point  Vert,

– La Saumonerie du Loch,

– Muriel – FOREVER,

– Gaël Le Lorec,

– Véronique Allannic.

Qu’elles en soient toutes remerciées pour ces gestes de générosité et par l’intérêt qu’elles nous manifestent.
Je remercie également nos starters du jour : Francine et Albert sans oublier Manu pour le travail préparatoire à la compétition, la saisie des cartes et le reportage photo de remise de prix.
Toutes ces personnes ont contribué à la réussite de cette journée.
Merci à tous et à très bientôt

Cathy et  Isabel

Cliquez sur une photo pour voir l’ensemble du reportage