Superbe réussite de la journée organisée le samedi 29 juin 2019 pour fêter le trentième anniversaire de la création de l’Association sportive du golf de Baden.
Une compétition en scramble à 4 qui a réuni un nombre imposant de compétiteurs. La météo clémente, et non torride comme on pouvait le craindre, a permis à tous de réaliser de superbes performances.

Mais revenons plus en détail sur cette belle journée
Sur le plan sportif, les résultats sont là, vous pouvez les consulter tout à loisir. Bravo aux quatre équipes mises à l’honneur, leurs scores se passent de tout commentaire…
La remise des prix  fut l’occasion pour Gilles Gouva, président de l‘AS de dresser un bilan des trente ans de l’association. Mais laissons-lui la parole :

“Bonjour à toutes et tous,
Chers amis c’est un grand plaisir de vous accueillir aujourd’hui et je vous remercie bien sincèrement d’avoir répondu si nombreux à notre invitation pour fêter ensemble le 30ème anniversaire du Golf de Baden et de l’association sportive.

Je voudrais tout d’abord excuser M. Bainvel, maire de Baden et M. Lorho, maire de Ploeren retenus par d’autres obligations mais représentés par Mme Pavy adjointe, pour le maire de Baden.

En premier lieu je vais adresser mes remerciements à
– Yves Bureau, créateur du golf,
– les différents présidents,
– les Lady Captain,
– les capitaines des jeux,
– tous les membres des différents bureaux qui ont participé à la bonne marche de l’association et qui ont su faire de l’AS de Baden une grande association,
– tous les bénévoles,
Et à vous tous, membres sans qui l’association n’existerait pas.

Nous sommes environ 500 et je vois dans l’assistance des membres qui étaient présents il y a 30 ans : Thierry Galais, Gilbert Chevalier, Denise et Armand Guillemet, Odette Caro et d’autres sans doute.

Je remercie également Blue Green : ses directeurs, son personnel d’accueil, ses jardiniers qui nous préparent avec talent le terrain, et n’oublions pas non plus tous les sponsors – plus de 40 –  sans lesquels nous ne pourrions organiser les compétitions. Merci à eux”.

Lilian Thoris à son tour s’est félicité du succès de cette journée et a assuré l’assistance du soutien de Blue Green dans toutes les actions de l’AS.

Le temps des discours étant terminé, il était temps de passer aux récompenses

Ont été mis à l’honneur :

Sylvie Maignien et Patrick Danne qui ont remporté les matchs play d’hiver.
Odette Caro  (….ans ) pour sa bonne humeur et son assiduité.
Les jeunes espoirs de l’École de golf présentés par Stéphane Galerne,
Les équipes victorieuses de la compétition scramble du jour.

Il était maintenant l’heure d’entamer la soirée :
– Punch offert par l’AS avec accompagnement de canapés divers et variés,
– Repas qui a rassemblé plus de 120 convives dans une salle  décorée avec talent par Catherine et Céline,
– Pour terminer la soirée quelques beaux moments de danse sur des airs entraînants et bien connus.

« T’ES OK » dit la chanson du soir – voir la dernière séquence du film musical – on peut aussi dire que cette journée anniversaire a elle aussi été  “OK”

Merci à tous d’y avoir participé avec votre bonne humeur et votre dynamisme.

Rendez-vous dans 10 ans pour le 40ème anniversaire.