Le golf de Caden accueillait samedi 28 septembre 2019 le championnat du Morbihan par équipe U10/U12.
Chaque école de golf pouvait constituer deux équipes, chacune composée de 2 joueurs/joueuses U12 (départs boules rouges) et de 2 joueurs/joueuses U10 (départs boules oranges, pitch and putt).
Pour déterminer le score de l’équipe, seules les 3 meilleures étaient additionnées.
L’école de golf de Baden a présenté deux équipes:
Baden 1 avec Eva et Jeanne en U12, Achille et Junah en U10 ainsi que Baden 2 avec 4 joueurs U10: Aedan et Malo qui ont joué en U12, Maxime et Victor en U10.
Bravo à l’école de golf de Val Quéven (Titouan, Joseph et Jayan) qui remporte le championnat 2019 avec 243 points.
Félicitations à l’équipe 2 de Baden (Aedan, Malo, Maxime et Victor) qui partage la seconde place avec l’équipe 1 de St Laurent (Lou, Zacharie, Paul F et Paul L).
Baden 1 (Eva, Jeanne, Achille et Junah) se classe 4ème avec 275 points tandis que St Laurent 2 (Nathan, Gaëtan, Marceau et Lucas) ferme la marche avec 289 points.

Toutes les photos: https://www.facebook.com/ecoledegolfdebaden/