Ce samedi 26 septembre 2020 s’est tenu le championnat du Morbihan U10 et U12 de Pitch And Putt organisé par le CD56.

Il s’est déroulé sur le parcours compact du golf de Baden avec les repères spéciaux de la fédération française de Pitch And Putt.

31 jeunes golfeurs de moins de 12 ans, de niveau débutant à expérimenté, sont donc venus de 5 écoles de golf du Morbihan (14 de Baden, 10 de St Laurent, 4 de Val Quéven, 2 du Lac au Duc et 1 de Rhuys Kerver) pour disputer ce championnat départemental qualificatif pour le régional qui se déroulera également à Baden le samedi 31 octobre.

L’école de golf de Baden ramène 3 titres de championnes et champion du Morbihan: Marion Gautier (U10 filles), Anaïs Bego (U12 filles) et Malo Delarche (U12 garçons)!! Il faut noter que Malo est le seul joueur à rendre une carte sous le par avec un score total de 53 (-1) sur les 18 trous! Une performance difficile à battre ou même à égaler! 

Olympe Le Tendre (U10 filles) et Jeanne Goraguer remportent, quant à elles, une médaille d’argent. Ils sont tous les 5 qualifiés pour le championnat régional. Victor Gasnier (U12 garçons) sera également de la partie avec une très belle 4ème place.

RDV le 31 octobre à Baden pour soutenir ces 6 jeunes joueurs!!