Samedi, nous étions 30 pour disputer une compétition dite de “Clôture”.
L’idée de cette rencontre était de vous remercier de votre investissement à tous les niveaux sur 2022.
L’idée était également d’adresser tous nos remerciements à Isabel quittant l’association mais qui continuera à œuvrer au niveau du golf.
Je lui adresse mes sincères remerciements car travailler à ses cotés fut très apaisant tout en étant d’une rare efficacité.
Malgré un terrain difficile lié à l’époque, vous avez joué le jeu d’une compétition qui se voulait avant tout conviviale.
Pour tout cela et aussi pendant ces 3 dernières années où vous avez toujours répondu présentes, je vous remercie et vous félicite.

Je termine mon mandat de Lady Captain satisfaite d’avoir pu vous offrir ces moments de partage.

Je remercie l’Association Sportive pour son soutien financier à l’organisation de cette rencontre et également Manu pour le travail préparatoire à la compétition, la saisie des cartes et le reportage photo de remise de prix.

Je vous souhaite à toutes une très bonne fin d’année.

Merci à toutes et à très bientôt sur le terrain
Cathy et  Isabel

.