Les associations caritatives soutenues par l'AS Baden

Voici les sites internet des associations soutenues tout au long de la saison par l’AS de Baden, avec accès direct sur leur site.

Il est important de rappeler qu’un certain nombre de compétitions organisées chaque année nous permettent d’aider financièrement ces associations.
Merci à tous les compétiteurs qui acceptent à cette occasion d’acquitter un droit de jeu plus élevé qui est reversé à ces associations caritatives.

Les partenaires de l'AS Golf de Baden

Chaque année l’association sportive tient à remercier chaleureusement les sponsors qui ont permis d’organiser avec le succès que l’on sait les différentes compétitions de la saison. Elle le fait sous la forme d’un montage photos qui permet à chaque sponsor de retrouver les principales images de SA compétition.

Nous comptons sur vous pour assister toujours plus nombreux aux remises de prix ce qui ne pourra que faciliter la  réalisation de ces vœux personnalisés. Cette même procédure est utilisée pour remercier tous les membres du bureau qui se dévouent tout au long de l’année pour organiser ces compétitions.

Toute l’équipe de Blue Green  ont eux aussi droit à ces vœux personnalisés, souvenirs en images d’une belle saison golfique.

Voici les logos de nos partenaires, avec accès direct sur leur site. Il est important de rappeler que les sponsors de l’Association Sportive nous aident

• à éditer le calendrier
  • pour la dotation et le cocktail de leur compétition
  • en lots pour diverses compétitions

Remercions les vivement !