Matchs play d’hiver

Nous voici arrivés à l’automne et nous allons pouvoir lancer les matchs play d’hiver 2021-2022…
Dans un premier temps, un tirage au sort vous affectera dans un groupe avec 3 ou 4 autres personnes. Chacun se rencontre en match play net avec un rendu de 3/4 de la différence de l’index.
 Par exemple, vous êtes 18.3 et votre adversaire est 27,1, vous lui donnez (27,1 -18,3) = 8.8 X 3 = 26.4 : 4 = 6.6 soit 7 coups à rendre à votre adversaire sur les 7 trous les plus difficiles du parcours, à raison d’un coup par trou.
Le match s’arrête dès qu’un jour a gagné plus de trous qu’il n’en reste à jouer.
Exemple : À la fin du 16, vous menez de 3 trous et il ne reste que 2 trous à jouer. Vous avez donc gagné par 3 (trous) et 2 (restant à jouer).
Une victoire rapporte 3 points, une défaite vous donne un point et vous marquez 2 points si vous n’êtes pas parvenu à vous départager à l’issue des 18 trous.
Les 2 ou 3 premiers (en fonction du nombre d’inscrits) seront qualifiés pour les 8ème de finale.
La clôture des inscriptions se fera le dimanche 17 octobre à minuit.
Pour vous inscrire, rien de plus simple. Allez sur ISP et inscrivez-vous en n’omettant pas de mettre dans les commentaires votre numéro de téléphone (ne sera communiqué qu’aux participants et n’apparaîtra pas sur ISP) afin que vos adversaires puissent vous joindre pour organiser votre match.
Alors, dépêchez vous et venez jouer les matchs play d’hiver…
Patrick Danne