La saison des mini-tours 2019 s’est achevée samedi sur le golf de Rhuys Kerver. Le bilan pour notre Ecole de golf est très largement positif:

Tout d’abord et avant tout au niveau de l’attitude générale que nos jeunes ont manifestée aussi bien sur le terrain (fair play, respect de l’étiquette) qu’en dehors (politesse). Ce bilan “moral” très satisfaisant nous permet d’apprécier pleinement et sans réserve les très bons résultats sportifs.

Au niveau sportif, 22 jeunes ont participé à ces mini-tours et à l’issue de ces derniers, 11 se sont qualifiés pour le championnat de Bretagne qui aura lieu à Val Quéven les 25 et 26 mai prochain (5 jeunes en 2018). Félicitations à:

– Aedan Messian, Maxime Olivo, Arnold Stéphant, Elisa Coville, Eva Da Silva pour la Catégorie U12

– Antoine Allannic, Hippolyte Curunet, Agathe Le Lorec, Margaux Thuillier pour la catégorie U14

– Mattéo Gueho, Antoine Youinou pour la catégorie U16

Il reste 15 jours pour se préparer au mieux pour ce championnat pour lequel Antoine Le Gall sera présent les 2 jours pour accompagner au mieux nos qualifiés (échauffement, débriefing, correction technique si besoin après la 1ère journée)

Vous trouverez en pièce jointe les différents classements du 4ème mini-tour de Rhuys et le classement général après les 4 tours–

Stéphane Galerne
Responsable jeunes