Mercredi 7 Juillet –
Coupe des Cuisines Schmidt

Plusieurs heures de cours de cuisine à gagner au tirage au sort (une initiative originale et appréciée par tous), de très beaux lots pour les gagnants du jour, des sacs de golf et un chariot pour les chanceux du tirage au sort, tout était réuni pour faire de cette coupe des Cuisines Schmidt une parfaite réussite et ils étaient nombreux ce dimanche à participer à cette compétition.
Cédric Lechevallier, directeur du magasin « Les Cuisines Schmidt » à Vannes s’est réjoui de ce succès auquel il a participé durant tout ce dimanche avec son équipe.  Bérengère Guillermic et Nicolas Momatte proposaient au 9ème trou une halte-buffet que chacun a pu déguster avec plaisir. Toute l’équipe est restée pendant la journée à l’écoute des compétiteurs.
La remise des prix fut pour lui l’occasion de présenter tous les atouts de son magasin, situé Rue Pierre Parissot à Vannes. Nous sommes certains que beaucoup d’entre nous n’hésiterons pas à lui rendre visite pour améliorer leur habitation et le remercier ainsi du soutien qu’il apporte, depuis des années, à l’Association Sportive.
Sur le plan sportif, malgré des conditions climatiques difficiles, les performances étaient au rendez-vous et nous ne pouvons que  mettre à l’honneur celle réalisée par Noa, le jeune fils de notre  restaurateur Vincent Monnier, qui a vu son index passer de 50 à 38 ! – Bravo Noa.
Une superbe remise de prix sous un soleil timide mais enfin de retour, un cocktail apprécié par tous, une ambiance détendue et dynamique, cette Coupe des Cuisines Schmidt restera un excellent souvenir pour tous.

À l’année prochaine M  Lechevallier et encore merci pour votre sponsoring.

Cliquer sur une photo pour voir l’ensemble du reportage.