S’il avait suivi les prévisions plus que pessimistes de la météo, Jacques Poisson, responsable de la section seniors de l’AS Baden n’aurait jamais organisé l’Amicale Janoueix de ce mercredi 20 octobre et pourtant ce shot gun fut une belle réussite. Certes l’assistance fut moins nombreuse que les années précédentes mais la compétition a pu se dérouler dans des conditions météo acceptables – pas de pluie  mais beaucoup de vent – des performances et une ambiance détendue pour la remise des prix et le repas prévu au programme.
Nathalie et Maxime Janoueix peuvent se féliciter de cette réussite et nous les remercions d’avoir une nouvelle fois apporté toute leur aide à la section seniors de Baden. Avec ce soutien ils nous accompagnent depuis de très nombreuses années et cette compétition « Château Petit Clos du Roy »  est mise au programme des compétitions de l’AS tous les ans.
Rappelons que depuis plus d’un siècle la famille Janoueix met en valeur avec amour et passion ses vignobles situés sur les prestigieuses appellations du Libournais. Les vins sont élaborés selon les vieilles traditions bordelaises : culture artisanale du vignoble, traitements raisonnés, vendanges vertes, vendanges manuelles, élevage en barrique de chênes sélectionnés.
Rappelons l’adresse du Clos du Roy Janoueix : 19  rue du Priourat – 33500 Libourne
e-mail : phbb@janoueixfrancois.com
Site : www.janoueix-closduroy.fr

Cliquez sur une photo pour voir l’ensemble du reportage