Chers amis golfeurs, Chers membres de votre AS,

Le 27 novembre dernier, lors de l’assemblée générale, notre association s’est enrichie de 4 nouveaux maillons.
Véronique Allannic s’occupera de la toute nouvelle commission communication. Jean François Joffredo prend le poste vacant de capitaine des jeux, Marc Perrussel va créer une commission « sport et santé », quant à Yves Le Coz ; il épaulera Jean Paul Cadoret responsable de la commission terrain. Leurs compétences et expériences à tous nous seront précieuses pour réaliser en 2022 de grands projets (animations, sorties golfiques extérieures, projet de jumelage avec un autre golf, école paragolf ….). Tout ceci demandera de l’innovation et de l’audace, moteurs de tous projets, ce dont nous ne manquerons pas.
Au nom de tous les membres du comité de l’Association Sportive, je vous souhaite à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Votre Président.
Eric Monnin.