L’équipe de Baden se maintient en MID AMATEURS DAMES 3ème division  à SAINT LAURENT

L’équipe féminine composée de Cathy GOULET, Véro THUILLIER, Anne CUVELIER, Pascale VALLAUD et Nadine LE MENE, était à SAINT LAURENT ce week-end pour la mid-amateurs en 3ème division.

16 équipes sont en lice, 2 montent en 2ème division et 4 retournent en promotion.

Les 2 premiers jours se déroulent en stroke play (4 joueuses en simple). Il faut être dans les 8 premières pour pouvoir jouer la montée.

Après 2 tours, (avec des conditions météo compliquées le samedi), nous obtenons une belle 6ème place qui nous assure déjà le maintien en 3ème division et nous permet de jouer pour la montée.

Le dimanche nous perdons en match play (1 forsome et 2 simples) contre l’équipe de l’Ile d’Or.

Félicitations aux joueuses.