> Après avoir gagné le championnat d’hiver des Matchs Play au niveau départemental, ce samedi 15 juin, sur le golf de Rennes St Jacques, l’école de golf de Baden a remporté le trophée Régional inter écoles de golf de l’année 2019!!>

Opposée tout d’abord à l’équipe de l’Odet pour le Finistère, Baden l’emporte 36 à 6.

Après la pause déjeuner, Baden rencontre l’équipe de St Samson pour les Côtes d’Armor et l’emporte 22 à 12.

Enfin, après une courte pause, place aux matchs contre La Freslonnière pour l’Ille et Vilaine. Une sorte de “finale” puisque La Freslonnière a également gagné ses deux précédents duels.

Baden l’emporte d’une courte tête:19 à16!!

Au final, Baden gagne ses 3 duels et est également en tête en nombre de trous gagnés: Baden 77, Freslonnière: 61, St Samson: 60, l’Odet: 32.

Félicitations à tous les enfants pour leur attitude exemplaire sur le parcours et en dehors. Tout le monde a pu observer cette belle équipe bleue, unie, souriante et bienveillante.

Mention particulière à Hippolyte et Antoine qui ont excellé dans leurs rôles de caddies.

Cette coupe vient également récompenser le travail des pros, Antoine Le Gall, Antoine Vallet et Christophe Vandetorren, tout au long de cette année.

> Toutes les photos de cette compétition sont sur la page facebook de l’école de golf: https://www.facebook.com/ecoledegolfdebaden/