Assemblée Générale ordinaire
de l’association sportive de Baden

Pass sanitaire – masque obligatoire, météo capricieuse, tout était réuni pour mettre un  point négatif à cette AG et pourtant une assistance nombreuse s’est réunie ce samedi 27 novembre, salle du Seniz à Baden
Merci à tous les participants qui par leur présence ont permis aux responsables du Comité de pouvoir détailler les activités de leur section devant un public attentif. Les spectateurs étaient curieux de connaitre les résultats d’une saison marquée, comme vous le savez, par les contraintes sanitaires du Covid.
Après l’ouverture et un accueil par le Président Eric Monnin, celui-ci a laissé la parole à Lilian Thoris, directeur de notre golf, qui a ainsi pu tirer les leçons de cette année.
« Un contexte économique difficile de 2020 lié au Covid avec comme principaux objectifs le maintien des emplois et la qualité du parcours.
Une année 2021 exceptionnelle en fréquentation pour le marché du golf en général et le golf de Baden avec un pic d’abonnés dépassant les 800. Malgré tout, cette année ne compensera pas les pertes de 2020.
La satisfaction de l’arrivée de Vincent Monnier sur la gestion du restaurant du golf
Une satisfaction toute particulière sur l’accompagnement de nos jeunes conjointement avec l’association sportive
Une visio sera faite début d’année sur le thème de « l’entretien du parcours » ainsi que l’intégration de l’objectif zéro phyto dans nos pratiques d’entretien. »
Merci à Lilian pour sa participation à notre AG.

Avant que les différents responsables des sections présentent leur bilan, l’assemblée devait voter pour le renouvellement des membres du comité.
Deux membres sortants Patrick Danne et Jean Michel Hers se représentaient. Quatre membres de l’AS  avaient posé leur candidature : Véronique Allannic, Jean François Joffredo, Yves Le Coz et Marc Perrussel. Vote à l’unanimité pour intégrer ces six nouveaux membres. Merci à eux de nous rejoindre.
Vous trouverez ci-dessous les différentes interventions des responsables sur la saison 2021 et vous pourrez ainsi – si vous n’avez pas pu assister à cette  AG – visionner les différentes présentations.
Cette réunion s’est terminée, comme vous le devinez, par un apéro-dinatoire apprécié par tous.
Bonnes fêtes de fin d’année et à l’année prochaine.