Ce 4 avril, Savenay à reçu le premier tour du Trophée Michel Daoudal.

Pour celles et ceux qui ne le connaissant pas sachez que ce breton né en 1921 (98 ans) créateur du golf de Savenay et grand défenseur de notre sport, excellent joueur à son époque a bien mérité qu’un groupe de passionnés crée un Trophée en son nom disputé depuis 2011 entre 3 clubs du 56 et 3 clubs du 44.

Malgré une météo capricieuse 114 joueurs se sont inscrits laissant à Savenay une  victoire provisoire avant la finale qui va se jouer à St Laurent (détenteur du Trophée depuis 2018) le mercredi 17 avril.

N’oubliez pas, si vous êtes senior, de vous inscrire rapidement car seuls les 20 premiers par club seront acceptés, pour des questions d’organisation et d’équité chaque club présente 20 joueurs.

Les clubs engagés pour le Morbihan sont Baden, St Laurent et Ploemeur et pour la Loire Atlantique: Guérande, Nantes Erdre et Savenay.

Michel Sevin (responsable senior du golf de Savenay