Ce jeudi 20/5, nous avons organisé le 1er inter club de la saison 2021 après une trop longue interruption. Cette journée fut une vraie réussite à plus d’un titre, par le nombre de compétitrices (106), la convivialité, la sportivité et la joie de se retrouver lors de la remise des prix. Nous avions un terrain magnifiquement préparé qui a contribué très certainement à la réalisation de belles performances.

Cette réussite, malgré une météo toujours venteuse mais pas trop pluvieuse, nous vous la devons et je tiens à exprimer mes plus sincères remerciements aux personnes suivantes :

• Les joueuses dans leur ensemble pour leur participation et leur sportivité,
  • Les dames de Baden qui ont confectionné le buffet pour la remise,
  • Manu pour sa présence et son aide précieuse à la préparation de cette compétition et pour la saisie des scores et résultats et pendant la remise des prix pour les photos souvenir,
  • Isabel et Annette pour l’organisation du concours d’approches-putting,
  • Les starters (Francine, Michel et Albert) pour la distribution des cartes et recommandations,
  • Les jardiniers pour la préparation du terrain,
  • Blue Green pour sa générosité permettant un beau tirage au sort,
  • Le bar et restaurant du golf pour son accueil et sa disponibilité,
  • L’AS pour son soutien à la remise des prix et au pot de l’amitié…

Je ne saurais clore ces remerciements sans adresser une mention particulière à Isabel, qui par sa présence à mes cotés toute la journée et son investissement a contribué également à faire de cette journée un très bon moment.

Enfin, comme il y a aussi un classement inter club, nous avons couronné le tout en finissant en tête du classement provisoire. Félicitations à toutes et rdv à Ploemeur le 3/6 pour réitérer cette performance. N’hésitez pas à vous inscrire nombreuses, l’union fait la force….

Cathy Goullet

Lady Capitaine