Championnat des clubs pour senior ( e ) s du Morbihan : représentez votre club !!!!

Bonjour à tous,
En l’absence de nos compétitions traditionnelles cette année  (interclubs féminins, CAEF, challenge 56, championnat individuel Morbihan, Hermine , Challenge Bretagne / Pays de Loire,…), les seniors Golfeurs de Bretagne organisent un championnat des clubs basé sur les amicales seniors si sympathiques : une compétition amicale par club du Morbihan retenue.
Tout le monde peut marquer des points puisque 3 séries sont prises en compte de l’index 0 à L’index 54

ALORS PARTICIPEZ  À  AU MOINS UNE AMICALE POUR REPRESENTER VOTRE CLUB !!!

Si le calendrier est respecté, la remise des prix récompensant le club vainqueur sera à Baden le 25 septembre
Voir le règlement ( similaire au Challenge 56 ) et le calendrier prévisionnel.
Merci de lancer Baden sur la bonne rampe dès le 23 juin à Ploemeur et le 24 à St Laurent !!  inscrivez vous vite sur ISP pour Ploemeur et St Laurent.
Je reste à votre disposition pour toute question
Amitiés
Michel Borne