Les seniors de l'AS golf de Baden

SAISON 2019
Le Mot du Responsables SENIORS
Mon premier étonnement en prenant la responsabilité des seniors après l’AG fut de constater que la majorité des membres de l’AS sont des seniors . Le second de voir la séparation en seniors ( de 50 à 65 ans ) et vétérans ( plus de 65 ans)
Je suis donc à votre écoute , en tant que responsable des seniors et …vétérans,
Difficile succession après Jean yves !!!
Tout d’abord , je crois que même à nos âges , on peut s’améliorer. De plus, quelque soit notre motivation pour le jeu et la compétition, cela reste avant tout un grand temps de plaisir. Apprenons donc à le cultiver et à partager:
Lors des animations du mardi ( dames) et du vendredi ( tous seniors) : découvrir son partenaire du jour
Lors des animations du WE et de Blue Green : tout le club ensemble
Lors des sorties externes : vivre une aventure
Lors des compétitions pour les plus mordus des seniors et vétérans : ils doivent apprendre à vivre en équipe pour progresser davantage. Voilà beaucoup d’occasions pour progresser et se faire plaisir.
Vous trouverez dans cette rubrique , le calendrier général des compétitions seniors
Vous trouverez également  : l’activité des vendredis seniors -les annonces des compétitions seniors et vétérans à l’extérieur et tous les résultats des seniors et vétérans  ( pour les dames seniores et vétérantes  , voir section Dame)
 Je reste à votre écoute .
Michel BORNE  – 06 18 41 75 86
Mail AS : utiliser le formulaire de contact du site dans « contacts »

Les dernières actualités