tch aller 2019 à Vire La Datghée  Datg

Equipe Foussier-Match Aller 2019

L’équipe Foussier du golf de Baden a disputé son match Aller de l’épreuve le week-end du 22 et 23 juin à Vire la Dathée (Calvados-Normandie).

Pour rappel, l’épreuve Jacques Foussier est une compétition réservée aux équipes de Bretagne, Pays-de-la Loire et Normandie. Cette épreuve se déroule sur 2 week-ends avec 6 simples le samedi dont 3 disputés en strokeplay brut, et 3 en strokeplay net et 3 Foursomes le dimanche dont 1 en strokeplay brut et 2 en strokeplay net.

Cette année 18 équipes se sont affrontées lors de cette 1ère épreuve sur un parcours au tracé à la fois technique et physique.

A l’issue des 2 journées l’équipe FOUSSIER du Golf de Baden occupe provisoirement la 11ème place du classement.

Les joueurs présents au Golf de Vire la Dathée :

Stéphane Turlais, Valerian Moret, Stéphane Galerne, Damien Aumont, Thierry Olivo, Mathieu L’Hostis, Christophe Boisivon et Matthias Da Silva.

Bravo à tous les joueurs de l’équipe Foussier du Golf de Baden qui se sont battus et ont fièrement représenté le club de Baden !!!

J’adresse tous mes remerciements  à l’AS Golf de Baden ainsi qu’aux sponsors: LE BOHEC, NESTENN, LE METOUR Electricité,  BLUE GREEN, TEMPORIS et  LES CHAIS SAINT-FRANCOIS pour leur soutien et leur confiance.

Prochain rendez-vous le week-end du 14 & 15 septembre pour disputer le match retour sur le golf de Saint-Cast.

Matthias Da Silva (Capitaine Equipe Foussier Golf de Baden)