Dimanche 13 Juin

Coupe « Les Carnets de Magellan «
Manach  Immobilier

Des compétiteurs en grand nombre, une météo de rêve ( même un peu trop chaude pour beaucoup !), une équipe de sponsors nombreux, dynamiques et dévoués, tout était réuni ce dimanche pour faire de cette coupe, une parfaite réussite et le succès fut au rendez-vous

Cette réussite nous la devons aux deux sponsors du jour qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour soutenir notre association sportive  en ces temps difficiles où la reprise des compétitions a posé parfois bien des problèmes.

La remise des prix fut pour eux l’occasion de présenter leur société et  une très nombreuse assistance a pu ainsi découvrir leurs nombreuses activités et les différentes régions du monde proposées par « Les Carnets de Magellan ». Monsieur Damien Camenen et Mme Alexandra Billard ont ainsi détaillé tout ce que leur société propose, les lots offerts pour la remise des prix ont permis aux lauréates et lauréats de découvrir certaines spécialités  du monde.

Monsieur Manach, accompagné de son épouse a pu lui aussi détailler tout ce que la société qu’il a créée propose à ceux  qui veulent investir dans l’Immobilier. Le programme qu’il nous a présenté témoigne de la qualité de ses services. Si vous avez des projets n’hésitez pas à le contacter 19 rue Hoche 56000 Vannes  –  06 16 68 35 20  – contact@manach-conseil.com

La remise des prix fut aussi un grand moment de cette journée et les lots de valeur mis en jeu ont permis aux lauréates et lauréats du jour de repartir avec des cadeaux de qualité. N’oublions pas les chanceux du tirage au sort et en particulier Didier Larue qui remporte le superbe séjour au Mont Saint Michel, lot vedette de ce tirage au sort.

Autre bonne nouvelle, la levée progressive des contraintes sanitaires a permis d’organiser le cocktail de fin de journée assez tardivement. Chacun a pu a apprécier les différentes spécialités  proposées avec recettes venant du monde entier.

Encore bravo à tous les participants et un très grand merci à M. Damien Camenen, Mme Alexandra Billard, M et Mme Manach pour leur soutien.
À l’année prochaine !