Belle météo, belle participation, beaux résultats et belle remise des prix tout était réuni ce dimanche 9 juin pour assurer le succès de la compétition «Open des Abonnés».
Paul Drucke, notre nouveau directeur s’est félicité du succès de cette compétition Blue Green et rappela pour la très nombreuse assistance tout ce que Blue Green propose à ses adhérents, toujours plus nombreux chaque année. Toute son équipe reste à l’écoute de tout ce que vous voudriez savoir, n’hésitez pas à prendre contact avec eux.
Sur le plan sportif l’équipe de Julia Pouliquen et Jean François Joffredo se qualifie pour la finale «Open Abonnés»- Bravo à eux.
Paul assisté de Manon et Ashley a tenu à participer activement à la remise des prix avant qu’un sympathique et délicieux cocktail ne permette à toutes et à tous de terminer cette belle journée golfique dans la détente et la bonne humeur.