Belle réussite de la coupe du Bistrot du Marin organisée ce dimanche 8 septembre. Depuis de nombreuses années cette compétition attire de très nombreux joueurs et tous n’ont pu participer à l’édition 2019, le quorum de participants étant atteint quelques heures après l’ouverture des inscriptions

Les présents ont pu profiter d’un temps très favorable, des conditions de jeu  sans problèmes et les performances ont été au rendez vous.

A l’occasion de cette compétition Vincent Monnier, directeur du Bistrot du Marin avait fait appel à tous les compétiteurs pour participer, lors de cette épreuve, à une collecte organisée pour soutenir l’action de la.S.N.S.M.

Les participants ont été sensibles à cette demande et une somme de 325 euros a pu être remise à Olivier Lardiec, responsable S.N.S.M. à la Trinité sur Mer, somme qui a été doublée par Vincent Monnier.

M. Lardiec a tenu à cette occasion à rappeler que “Donner pour la S.N.S.M c’est participer à votre sécurité sur la plage comme au large. Votre don est indispensable car la S.N.S.M. n’est pas un service de l’État mais une association dont le financement repose sur la générosité des donateurs privés.

Les Sauveteurs en Mer bénévoles ont besoin de vous pour leur formation et disposer du meilleur matériel pour intervenir en toute sécurité, entretenir et renouveler leur flotte afin de se rendre au plus vite sur les lieux d’accident et sauver des vies”.

Bravo à tous ceux qui ont répondu à cette demande.

La remise des prix organisée, il va de soi, au Bistrot du Marin à la Trinité sur Mer a rassemblé une nombreuse assistance qui a pu ainsi profiter d’un cadre  ensoleillé où les bateaux sont les rois.

Merci Vincent et à l’année prochaine.