Belle réussite de la Coupe Cefim – Arnold Immobilier organisée ce dimanche 6 septembre

Fidèles sponsors de cette compétition qui en était ce dimanche à sa sixième édition Christophe Fénéon (dirigeant à la société Cefim) et Bruno Le Metour (directeur d’Arnold Immobilier) ne pouvaient que se féliciter de ce magnifique succès.
Plus de 150 participants, des performances très nombreuses et de qualité, une météo plus que favorable, une ambiance détendue et conviviale, tout était réuni ce dimanche pour la réussite de cette épreuve, appréciée par tous en cette période de Covid 19 durant laquelle un grand nombre de compétitions ont du être annulées .

Après avoir présenté leur société MM Le Metour et Fénéon, assistés de leurs adjoints ont procédé à la remise des prix aux lauréates et lauréats du jour, sans oublier Monique Romieu  gagnante du concours d’approche au trou N°12 (2m 18) avant un très beau tirage au sort qui a permis à beaucoup de participants de repartir avec de magnifiques lots.

Avant l’ouverture du cocktail, moment fort de cette soirée, Thierry  Le Ret qui dirigeait cette remise de prix a tenu à annoncer à l’assistance les très beaux résultats obtenus par les jeunes de Baden au championnat de Bretagne de Saint Samson.
Margaux Thuillier, Agathe Le Lorec, Antoine Allanic, Maxime Olivo et Aedan Messian se sont qualifiés pour le Mérite Inter Régional organisé les 3 et 4 octobre (voir les résultats en rubrique « Jeunes »  – actualités )
Au programme de cette fin de saison : Vétérans hommes à Niort, Seniors Dames à Rhuys, seniors Hommes 1 aux Sables d’Or et seniors Hommes 2 à Reims.

Encore une fois merci à nos sponsors du jour et à l’année prochaine  bien sûr …. pour la 7ème édition de la Coupe Cefim – Arnold Immobilier.