Belle réussite ce dimanche 5 juin de la coupe Optic 2000 marquée par une remise de prix assez originale et dont on se souviendra.
Monsieur Jérôme Laurant, directeur d’Optic 2000 Vannes – quatre magasins à Fourchène, Clinique Océane, centre ville et zone du Poulfanc – avait tenu à mettre à l’honneur les joueuses et joueurs de la troisième série afin de les encourager à persévérer dans la pratique du golf, même si parfois leurs résultats ne sont pas à la hauteur de leurs espérances. Une façon originale de les inciter à poursuivre leurs efforts afin de rejoindre les séries supérieures.
Autre souhait de M. Laurant : Mettre les jeunes à l’honneur. Là aussi cette mise en avant ne peut que les inciter à poursuivre leurs efforts et leur permettre ainsi de représenter Baden dans les compétitions départementales et nationales.
Bravo M. Laurant pour cette initiative qui a séduit, ce dimanche, l’assistance réunie à l’issue de cette belle journée de compétition.
Un très beau tirage au sort et un cocktail de qualité ont permis à tous de terminer cette journée dans une ambiance détendue, conviviale et gourmande …
Rendez vous en 2023  M. Jérôme Laurant ….