Dimanche 4 Juillet – Coupe RENAULT 

Beau succès pour la quinzième Coupe Renault – Auray organisée ce dimanche 4 juillet qui a réuni plus de 120 participants.
Les conditions météo n’étaient pas au rendez vous mais les performances n’étaient pas aux abonnés absents. Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont réussi à améliorer leur index dans ces conditions difficiles.
Eric Monnin, président de l’AS a accueilli M Eric Buan, directeur de la concession Renault à Auray, pour la remise des prix et a rappelé  l’appui constant de cette concession qui soutient et participe au programme des compétitions de l’AS.
Il a tenu aussi à souligner que  tous les compétiteurs doivent se faire un devoir d’assister aux remises des prix, non pas seulement pour recevoir leurs lots mais surtout pour témoigner par leur présence de leurs remerciements à tous les sponsors qui permettent à l’association sportive de programmer chaque année un calendrier de qualité.  
Monsieur Eric Buan, accompagné de son adjoint, Christophe Rolland a pu alors détailler tout ce que sa concession propose, les différents modèles, leurs qualités et leurs conditions d’achat.  Une présentation appréciée par chacun des spectateurs.
Remise des prix, tirage au sort et cocktail de qualité ont mis un point final à cette belle journée Renault – Auray.
À l’année prochaine M. Eric Buan.

Cliquez sur une photo  pour voir l’ensemble du reportage