Annulée le dimanche 23 juillet pour raisons météo, la Coupe VOLKSWAGEN a connu ce dimanche un très beau succès : une météo au beau fixe , un nombre record de participants , des performances de très haute qualité et une remise de prix rassemblant un très nombreux public.
Madame Laura Jastale directrice du Marketing , accompagnée de Nicolas Ollivier (vendeur auto VNIVO) et de Baptiste Dremo (expert produit) s’en félicita lors de la remise des prix et put ainsi présenter à la très nombreuse assistance les différentes marques et modèles de voitures disponibles dans son établissement. Eric Monninn , président de l’AS remercia chaleureusement Mme Laura JASTALE d’avoir accepté le report de sa compétition du 23 au 30 juillet et se félicita lui aussi du succès de cette épreuve
Une très belle remise de prix à laquelle les sponsors participèrent avec talent permit de mettre à l’honneur les deux vedettes de la journée : Ngo Mayi Matip
KINIKBENHEK, (Score 72 ) et Benjamin Dambreville (score 71) sans oublier la Doyenne de notre club, Odette Caro qui partageant la partie de Ngo Kinikbrenhek réussit une très beau score de 39 en stableford. Bravo à tous les trois.
Un sympathique cocktail mit un point final à cette belle journée Volkswagen . A l’année prochaine bien entendu ……