Beau succès de la coupe “Président – Lady Captain – Capitaine des jeux”  organisée ce dimanche 3 novembre.

Les organisateurs ont vécu un samedi difficile partagé entre le désir de maintenir cette compétition et les prévisions plus qu’alarmistes des services de la météo. On ne peut que les féliciter de leur optimisme puisque cette épreuve a pu se dérouler dans des conditions climatiques difficiles certes, sur un terrain ultra gras mais  avec en finale des performances de qualité.

Cette épreuve restera aussi dans la mémoire de Gilles Gouva et de Nadine Le Mené qui organisaient ce dimanche leur dernière coupe “Président – Capitaines”  puisque, comme vous le savez, ils abandonnent en fin d’année leurs fonctions au sein du bureau de l’association, fonctions qu’ils ont assumé avec talent et dévouement depuis plusieurs années. La très nombreuse assistance réunie pour la remise des prix les a chaleureusement remerciés.

Sur le plan sportif soulignons la très belle seconde place obtenue par les très jeunes espoirs du club (Antoine Youinou – Maxime Olivo – Antoine Allanic et  Arnold Stephant ) qui terminent à la seconde place (en brut et en net) derrière l’équipe de Mathieu Eveno, Valérian Moret, Thierry et William Le Ret.  Bravo à tous les participants qui ont pu terminer cette journée par un cocktail détendu et souriant.