Dimanche 29 septembre, le golf de Baden accueillait, pour la première fois, le Trophée DS AUTOMOBILES et cette belle épreuve a tenu toutes ses promesses. Certes la météo n’a pas été clémente avec les compétiteurs des premières heures mais toutes et tous ont pu terminer leur parcours dans une ambiance détendue, conviviale et chaleureuse.

L’épreuve placée sous le contrôle de Golf Com Strategy, représenté par Philippe Prévost a bénéficié du soutien de toute l’équipe DS Store Vannes qui  n’a pas ménagé ses efforts durant toute la journée et le succès de ce trophée  en est la preuve.

Lors de la remise des prix Thomas Frin, chef des ventes DS Store Vannes a tenu à les en remercier, en y associant, l’équipe Blue Green, l’AS de Baden et monsieur Prévost de Golf Com Stratégy.

Il a tenu a préciser que l’univers DS est devenu une marque à part entière, l’objectif étant d’incarner le luxe à la française. DS Store Vannes appartient au groupe Midi Auto,  groupe privé de Bernard Hory.

Après avoir présenté toute l’équipe DS STORE – Adeline (marketing ) – Mathieu (conseiller livraison) – Pierre (DS Finances ) et Thomas (conseiller expert), Thomas Frin a invité toute l’assistance, très nombreuse en ce dimanche soir, à découvrir les nouveaux modèles DS7 et DS 3 Crossback et bien évidemment la DS 7. Dans l’avenir la DS 7 Hybrid et la DS3 Électrique seront disponibles très prochainement dans les locaux de DS Store.

Sur le plan sportif soulignons la performance de l’équipe de Thierry et William Le Ret qui se qualifie pour la finale nationale.
Sur le plan des concours, Margot Thuillier remporte le concours de Drive Dames et Aurélien Dumontier le concours de Drive Hommes. Stéphane Pichon a gagné le concours d’approche avec 0,79 m …sans commentaire.

Une belle fin de soirée qui a mis un point final à cette première coupe DS Automobiles – Rendez vous en 2020 pour le deuxième Trophée DS.