Superbe réussite de la première coupe du Square du Golf-e organisée ce dimanche 29 août par notre ami Vincent qui durant toute la journée – avec l’aide de son équipe – n’a pas ménagé ses efforts pour assurer le succès de cette compétition et nous ne pouvons que l’en féliciter car cette journée restera l’un des moments forts de cette saison 2021.
Non seulement Vincent a participé avec son équipe au scramble à 4 qui était au programme – se classant à une très belle 18ème place –  mais il a aussi veillé au bon déroulement de cette coupe et plus précisément aux activités proposées ce jour. En effet une très solide équipe de sponsors avait tenu à lui apporter leur aide pour cette journée et les différents ateliers ont connu une belle affluence. Rappelons ici la liste de ses sponsors
– France Boissons
– Locarmor –
– Thierry  Henri, « Carré jardin » responsable du Spa et de la décoration florale –
– Quincy Fea t-  Sté Neptune, nettoyage et traitement des toitures et façades –
– Gaëlle Guillot, Kinésithérapeute –
– Arthur Rio,Étiopathe –
– Nadine Le Bars, Réflexologue –
Sur le plan sportif, de très beaux résultats pour la plupart des équipes avec notamment un score brut de 60 pour l’équipe composée de  Mathieu Evenno, William Le Ret, Thierry Le Ret et Alexandre Le Por.t
Franck Chevauché (2m 14) et Vincent Hellgouarch (3m27) ont remporté les concours de précision organisés sur les trous 4 et 12.
Une  somptueuse remise de prix a permis à plusieurs dizaines de compétiteurs de recevoir des lots divers et variés. Parmi eux, une balade en  « Harley Davidson », autour du golf, un lot original et apprécié par ceux qui ont pu en bénéficier.
Le cocktail de fin de compétition a tenu lui aussi toutes ses promesses, pour terminer en beauté cette belle journée, le buffet gratuit offert par Vincent a rassemblé plus de 120 personnes qui n’ont pas ménagé leurs applaudissements au héros de cette journée, notre ami Vincent Monnier, qui avait déjà, rappelons le, sponsorisé  la Coupe  du Bistrot du Marin en juillet dernier.

Encore bravo et merci Vincent

Cliquez sur une photo pour voir l’ensemble du reportage