Belle réussite de la BMW GOLF CUP 2019 organisée ce dimanche 23 Juin. Une météo mitigée mais beaucoup de performances, une belle remise de prix, un cocktail de fin de soirée chaleureux et dynamique, bref une belle journée golfique.

L’équipe BMW emmenée par Philippe Prigent, (concessionnaire  BMW) entourée d’Isabelle Queré (responsable marketing), Julien Fleiszman (responsable ventes) et Jean Michel Combaud (commercial aux sociétés) avait tenu à assister et a participé activement à la remise des prix. Il faut souligner également tout le travail effectué durant cette journée par Cédric le Flahec (Promogolf) qui a assuré avec talent et enthousiasme le bon déroulement de cette journée.

Au chapitre des performances, il faut féliciter Michèle Kermorvant (Saint Laurent) qui avec un score de 47 en stableford se qualifie pour la finale nationale de la BMW Golf Cup, organisée à Cannes du 25 au 27 octobre prochain.

Sur le plan des concours, Florence Benoit remporte le concours de précision organisé au trou N° 12 avec 0, 20 cm … sans commentaires.

Les concours de drive du trou N°5 ont été remportés par Cathy Goullet et William Le Ret.

Merci à toute l’équipe BMW et bravo à tous les participants