Très belle réussite ce dimanche 20 octobre de la coupe du Champagne Dangin, un sponsor fidèle et généreux qui depuis de nombreuses années soutient l’action de l’AS et organise une coupe à laquelle de très nombreux joueurs espèrent participer.

Certes la météo n’était pas au rendez vous mais plus d’une centaine de compétiteurs se sont affrontés ce dimanche. Frédéric Mismaque, responsable des Champagnes Dangin n’avait pas hésité lui aussi à se mesurer aux meilleurs, délaissant quelques heures tout le travail accompli durant le week-end pour cette coupe.

Sur le plan sportif il faut saluer le talent de nos jeunes qui se sont placés parmi les meilleurs permettant ainsi à leur parents de profiter des bouteilles de Champagne promises aux lauréates et lauréats mais qui bien naturellement ne pouvaient leur être remises. 
Deux concours de précision mixtes étaient prévus sur les trous 4 et 12

Trou N°4        Thierry Mahé         2 m 03
Trou N° 12     Thierry Le Ret       0 m 79 Bravo à tous les deux

Le moment fort de cette journée fut naturellement le cocktail de fin de compétition qui a permis à un très nombreux public de savourer les champagnes Dangin.
Une fois de plus Frédéric Mismaque a montré son talent, traquant inlassablement tous ceux dont le verre était vide, une traque que chacun a pu apprécier. La qualité du Champagne Dangin a fait de nouveaux adeptes.
Encore Merci à la Maison, Dangin et à l’année prochaine.