Belle réussite de la coupe Nestenn / Chais Saint François,

Dame Météo était aux abonnés absents ce dimanche 20 juin pour la coupe Nestenn / Chais Saint-François. Pluie pour les compétiteurs du matin, temps gris pour ceux de l’après midi et une remise de prix à l’abri dans le restaurant du Square du Golfe, pourtant cette compétition a connu une nouvelle fois un très beau succès.

Plus de 130 compétiteurs, des sponsors et leur équipes  dynamiques attentifs au bien être des golfeurs, des performances nombreuses et de qualité avec une halte-huitre au trou N°9 et une très belle remise de prix. Merci à vous tous et surtout merci aux sponsors qui lors de cette remise de prix ont pu détailler les caractéristiques de leur établissement. Nul doute que cette réussite incitera bon nombre d’entre nous à venir leur témoigner leurs remerciements.

Pierrick Guillemot, assisté de Franck Le Meliner a pu ainsi présenter « Les Chais Saint François » et ses deux magasins à Ploeren et Route de Nantes à Séné. La qualité de ses produits a pu être apprécié lors de la halte huitres (de Toulvern) au trou N°9.
Hervé Bourriaud accompagné de son épouse Marie Christine a pu à son tour présenter ses agences immobilières Nestenn, nombreuses autour de Vannes.

Non seulement ces deux sponsors sont des soutiens fidèles mais ils sont aussi d’excellents golfeurs puisque les performances étaient au rendez-vous pour eux aussi ! Marie Christine Bourriaud (42 en stableford), Hervé Bourriaud (39), Pierrrick Guillemot (38) et Franck Le Meliner (37).

Sur le plan sportif soulignons aussi les belles réussites de deux gagnants des concours de précision : Pierre Abouzed, trou N° 4 (2 m 70 ) et Gaël Le Lorec, trou N° 12 ( 3m 25).

À signaler aussi que Stéphane Galerne, responsable de l’École de Golf a tenu à présenter à cette occasion les lauréates et lauréats badenois du championnat de Bretagne, organisé le week-end dernier au golf de l’Odet  (voir résultats et photos sur le site de l’AS –section jeunes )

Encore merci à Pierrick Guillemot et  Hervé Bourriaud et bien entendu à l’année prochaine …..

Cliquez sur une photo pour voir l’ensemble du reportage.