Coupe Jeep

Pour la quatrième fois cette année « Morbihan Auto » a sponsorisé une compétition et nous tenons à féliciter chaleureusement les responsables de cette société qui, malgré les conditions que nous connaissons depuis plusieurs mois, tiennent à honorer leurs engagements et apportent ainsi un formidable soutien à l’association sportive.
Rappelons que « Morbihan Auto » était présente cette saison pour : la Coupe Volkswagen, la Coupe Audi, la Coupe Fiat Skoda et bien entendu la Coupe Jeep de ce dimanche qui, une fois encore, a connu un très beau succès.
Disputée sous la formule de scramble à 4 elle a permis à de très nombreux joueurs venus du Morbihan mais aussi de clubs beaucoup plus lointains (Quiberon, Saint Quentin les Yvelines, Cornouaille, Nantes-Erdre, Municipaux de Rennes, Forêt  Verte) de découvrir le golf de Baden, sous un nouveau jour puisque le terrain de ce dimanche était en ….  zone d’aération !!
Il a fallu s’adapter mais cela n’a pas empêché les équipes lauréates de  réaliser des scores de grande valeur.
Un public nombreux et enthousiaste – porteur de masques bien entendu – a applaudi chaleureusement Adrien Nola, responsable à Morbihan Auto ; qui a pu ainsi présenter sa société et souligner le nombre important de marques automobiles proposées à tous les amateurs.
Une belle remise de prix, suivi d’un cocktail de fin de soirée de grande qualité qui a mis un point final à cette belle journée.

Bravo et encore merci à « Morbihan Auto »
À l’année prochaine.