Beau succès de la coupe Unicef / Espaces Atypiques organisée ce dimanche au profit des œuvres de l’UNICEF. Un chèque de 1 228 euros a pu être remis lors de la remise des prix à M. Patrick Pajot, référent UNICEF auprès de la ville de Vannes, accompagné de la responsable de l’antenne de Vannes , Anne Soubirou
Sur le plan sportif plus de 125 compétiteurs ont participé à cette huitième coupe Unicef – «Unissons nous pour les enfants». Des résultats assez moyens, une météo de qualité, très peu de forfaits et pourtant les conditions météo des deux jours précédents avaient fait craindre le pire ….
Le grand moment de cette journée caritative fut naturellement la remise des prix organisée aux Abbatiales grâce au soutien de Monsieur Morgan Dolbeau et de Mme Angélique Bégot qui ont œuvré pour la réussite de cette réception.

Dans son allocution M. Patrick Pajot, accompagné de Mme Anne Soubirou, a souligné que pour la huitième fois de son mandat il préside cette remise de prix et ne peut que se réjouir de son succès.

Après avoir remercié les différents sponsors qui ont doté cette épreuve (Carrefour Market – Espaces Atypiques – Parc de Branféré – Aquarium de Vannes – Cinéville – Bijouterie Guéguin Picaud – Autosur – XO Expertise comptable – Urbathys, promotion immobilière) M. Pajot a rappelé que l’UNICEF est un fond des Nations Unies créé pour venir en aide en urgence aux enfants après la 2ème guerre mondiale.

L’Unicef est présent aussi dans les situations d’urgence ; catastrophes naturelles et urgences humanitaires.

Sa mission : Sauver, Éduquer et Protéger les enfants les plus vulnérables

« En participant à ce trophée vous avez contribué par vos dons aux programmes de protection de l’enfance». Soyez en profondément remerciés a-t-il conclu.

Remise des prix, tirage au sort et cocktail ont permis à tous de finir en beauté cette belle journée caritative.