Superbe réussite de la Coupe Opti Finance organisée ce dimanche 12 septembre. Ce succès, nous le devons à Marceline Gicquel, responsable Opti Finance qui, à la tête de son équipe, a été présente et active durant cette longue journée afin que chaque compétiteur garde un très bon souvenir de cette épreuve.

La météo était au rendez vous, les équipes très nombreuses (près de 150  joueurs) n’ont pas ménagé leurs efforts pour ce scramble à 2. Ceci leur a permis de mieux découvrir le golf de Baden puisque la durée moyenne du parcours a dépassé cinq heures !!!

À la remise des prix, Marceline Gicquel  (conseillère en gestion de Patrimoine ) était entourée de son équipe : Sophie Ezanno (conseillère en gestion patrimoine), Marlène Garnier (chargée du pôle prévoyance), Alexis Dausse (collaborateur patrimonial), Christophe Lebourg (directeur associé) et Bernard Tastard (ancien associé). Il se sont tous félicités de cette réussite.
Marceline a pu ainsi présenter à la très nombreuse assistance sa société Opti Finance « le choix de la liberté d’action« .
Le conseiller en gestion patrimoniale réalise avec votre collaboration un bilan patrimonial, une étude personnalisée, des propositions concrètes, une mise en place des préconisations et un suivi de votre situation patrimoniale. Pour en savoir plus n’hésitez pas à vous rendre sur leur site internet (voir ci-dessus).
Sur le plan sportif de très beaux résultats ont été enregistrés et les lauréats ont été superbement récompensés. Le point final de cette remise de prix, le tirage au sort était attendu par tous, un sac de golf, 2 montres Garmin ainsi que 2 places VIP pour encourager le RCV attendaient les heureux chanceux. Ils étaient là, présents à cette remise de prix, et ont pu remercier Opti Finance pour ces magnifiques lots.
Il faut souligner que le cocktail de fin de soirée était de très haute qualité  et apprécié par tous. Encore merci Marceline et à l’année prochaine.

Cliquez sur une photo pour vous permettre de voir l’ensemble du reportage