Superbe réussite ce dimanche 12 juin de la coupe Nestenn – Arbor Minéral
Un planning de joueuses et joueurs complet, une météo plus que favorable, des performances diverses et variées, deux concours d’approche et surtout une somptueuse remise de prix devant un public record.
Les deux sponsors du jour, M Hervé Bourriaud (Nestenn ) et M. Nicolas Ducloyer (Arbor Minéral ) ont apprécié comme il se doit le succès de leur compétition ont pu ainsi détailler tous les atouts de leurs sociétés respectives, autant de renseignements que le public a suivi avec attention.
Un sponsorat qui a permis à tous – rappelons le – de déguster au trou N°10 pour une courte halte un buffet de qualité.  
Autre moment fort de la journée : la remise des prix. Là encore les lauréates et lauréats du jour, ont été mis à l’honneur et les chanceux du tirage au sort ont été très nombreux.
Une mention toute particulière aux deux gagnants du concours d’approche mixte aux trous 4 et 12 – Bruno Maignien avec 1m83  remporte le concours du trou N°4 et Dimitri Vitanov avec 0m66 s’impose sur le trou N°12.
Un cocktail de qualité a mis fin à cette grande journée golfique. Encore merci Mrs Bourriaud et Ducloyer. Nous vous retrouverons avec plaisir l’année prochaine pour un sponsorat que vous renouvellerez … nous en sommes certains.